Le service Proxy Taximeter fournit un accès à distance à l'API Taximeter de Planet Coops via un réseau Wi-Fi. Les intégrateurs sont désormais libres d'exécuter des applications de répartition / MDT, à l'arrière sur un appareil différent de celui de Taximeter.
La configuration est simple. Installez et exécutez simplement le service sur l'appareil distant et local. L'appareil sur lequel notre application Taximeter est installée assumera un rôle de serveur et enregistrera ses services sur le sous-réseau local. L'appareil sans Taximètre installé sur celui-ci assumera un rôle de client et découvrira et se connectera aux services enregistrés par le serveur. Le service prend en charge un serveur et plusieurs clients par sous-réseau.
Les clients API existants ne nécessitent que des modifications minimes pour utiliser le service proxy. Ils devront se connecter au proxy lorsque Taximeter n'est pas présent et intercepter une exception supplémentaire, une IllegalStateException, que le proxy utilise pour signaler les erreurs. Comme les erreurs de communication sont généralement de nature transitoire, la stratégie du client API pour traiter toute exception de proxy devra également être revue.
Nous avons mis à jour notre exemple de projet d'API Taximeter pour montrer comment se connecter via le service Proxy Taximeter.
& # 10057; & # 8195;
FONCTIONNALITÉS
& # 10004; & # 8195; Communication sécurisée à l'aide de TLS
& # 10004; & # 8195; Authentifier les demandes des clients à l'aide d'un code PIN
& # 10004; & # 8195; Verrouiller le service sur une instance particulière de Taximeter
Remarque: nécessite la version 1.1.72 ou ultérieure de Taximeter, voir
Lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.planetcoops.android.taximeter.
Remarque: l'utilisation continue du Wi-Fi en arrière-plan peut réduire considérablement la durée de vie de la batterie.